Je rencontre un gros soucis je pense avec mon WS MyPassport 0822.
D’un coup d’un seul, je ne peux plus y accéder depuis mon ancien PC ; il apparaît bien dans la liste des périphériques en bas à droite de la barre de tâches, si je veux le “retirer en toute sécurité”, mais impossible maintenant de le faire apparaître dans l’explorateur Windows.
Il est trouvable dans le gestionnaire de périphériques, qui dit que tous les pilotes sont à jour et qu’il fonctionne correctement, mais force est de constater que non.
Il se passe la même chose sur mon PC tout neuf.
J’ai toujours utilisé un antivirus, donc je ne comprends pas ce qu’il se passe.
J’ai DL tout ce qui est possible et imaginables en matière d’outils WD, mais rien ne change
Avez-vous une solution ?
Un grand merci à vous.
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un disque dur peut être inaccessible. les premières et les plus faciles à vérifier sont les connexions USB de votre appareil. Assurez-vous d’utiliser un autre câble USB et de connecter le lecteur à un autre port USB ou à un autre ordinateur. Si cela ne résout pas le problème, nous vous suggérons également d’essayer autant d’étapes que possible fournies dans les articles ci-dessous en fonction de votre système d’exploitation.
Si vous pensez que votre disque est peut-être défectueux, vous pouvez consulter l’article ci-dessous qui fournit des instructions sur la façon de déterminer un disque défectueux.
Merci de votre aimable coopération et d’avoir choisi WD.
Si vous souhaitez que nous vous aidions en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à cet e-mail avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.