WD MyCloud clignote bleu

Bonjour,
Depuis 2 jours, mon produit WD myCloud est inaccessible. Une led bleu clignote sans arrêt et la réinitialisation est impossible. Je l’ai débranché, rebranché et ai laissé 24h pour qu’il fasse la vérification mais rien n’a faire.
Quelqu’un peut m’aider svp? J’ai des photos qui me sont sentimentalement chers.
Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour energieee,

En fait, le clignotement que tu décris est d’ordinaire lié à la phase d’initialisation de l’appareil. En règle générale il est fortement recommandé de laisser le My Cloud terminer la vérification de ses fichiers (ce qui peut prendre plusieurs jours). De plus, chaque redémarrage de l’appareil ou chaque coupure de courant force l’appareil à recommencer sa vérification dès le début. Pour plus d’informations, tu peux voir le lien ci-dessous.

LED d’alimentation clignotante en blanc ou bleu sur un appareil My Cloud:

Bien qu’il est vrai que le processus peu prendre un certain temps, la meilleure solution reste de laisser faire l’appareil tant que possible. Du moins c’est ce qui est recommandé pour le moment.

Cordialement,
Will

J’ai exactement le même problème, et même après plusieurs jours (plus d’une semaine), rien ne se passe je ne peux plus accéder au cloud…quelqu’un pourrait m’aider ?

Salut,
Tu peux utiliser le lien suivnat
LED d’alimentation clignotante en blanc ou bleu sur un appareil My Cloud:
https://support-en.wd.com/app/answers/detail/a_id/15538/lg/fr
Trex