RMA en panne (RESOLU)

Mon disque dur est tombé en rad après même pas 6 mois d’utilisation, j’ai eu mon n° rma le 01/04/2017 posté le jour même, le colis est bien arrive le 03/04/2017 mais depuis mon statut n’as pas changé, disque en attente de réception alors qu’il est déjà arrivé le 03/04.
J’ai envoyé des mails mais pas de réponse de western.
Cela fait plus d’un mois aucune nouvelle.
je crois bien que c’est la dernière fois que j’achète du western.
Si kk1 peut essayer de résoudre cette énigme.
Cordialement

Résolu, merci à Yann de l’assistance pour avoir résolu mon PB.

Hello,

Thank you for taking the time and letting us know your issue was resolved.

Bonjour,
Je me permets de venir vers vous car je rencontre le même souci.
J’ai laissé un post sur le forum mais rien de concret on me suggère d’appeler le support…mais avec mes horaires de travail ce n’est pas évident.
Auriez vous la gentillesse de m’indiquer comment vous avez pu résoudre le problème ?
Dans cette attente d’avance je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.

WD Community Le: 2017-05-31

Bonjour, aprés avoir posté une demande d’assistance sur le site de western digital un technicien du prénom de Yann m’a contacté par mail, je lui ai envoyé mes éléments d’envoi du disque dur (preuve d’envoi par la poste) et ensuite de son côté, il a fait le nécéssaire. Environ une semaine 1/2 aprés je recevais mon disque.
cordialement

jcmicro88

expéditeur: Pierre_LEFEBVRE
Envoyé: 2017-05-31 10:52
Sujet: [WD Community] [WD Forum Français/Disques Durs Interne] RMA en panne (RESOLU)
Pierre_LEFEBVRE
May 31
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous car je rencontre le même souci.
J’ai laissé un post sur le forum mais rien de concret on me suggère d’appeler le support…mais avec mes horaires de travail ce n’est pas évident.
Auriez vous la gentillesse de m’indiquer comment vous avez pu résoudre le problème ?
Dans cette attente d’avance je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.

Visit Topic or reply to this email to respond.
To unsubscribe from these emails, click here.

Bonjour,
Je vous informe que mon problème est résolu.
Le premier envoi du DD est retourné chez WD à cause d’une erreur dans la rédaction de l’adresse.
J’ai pu contacter le service support WD. S’est occupé de mon cas.
J’ai reçu mon DD très rapidement.
Merci pour votre aide.
Belle journée.