Mot de passe incorrect après mise à jour vers Mycloud OS5

Bonjour à tous,

Suite à la mise à jour de on appareil type “My Cloud” (une seule baie) vers MyCloud OS5, je ne parviens plus du tout à accéder au tableau de bord, habituellement accessible à l’adresse “http://wdmycloud.local”. Lorsque je rentre mon ID et mon mot de passe habituels, j’obtiens un message “Informations d’identification incorrect”. Même chose lorsque j’essaie d’y accéder avec l’ID “admin”, sans mettre de mot de passe.

Je précise que j’ai à 3 reprises fait la méthode de réinitialisation type 4s. Cela ne change rien.

Je n’ai plus non plus accès avec mes identifiants habituels au contenu de mon serveur depuis l’application ou depuis un navigateur internet depuis mon mac. J’ai uniquement accès aux documents placés dans le dossier “PUBLIC” de mon serveur depuis le navigateur (finder) de mon mac.

Je suis évidemment très embêté car certains documents ne sont accessibles que sur ma session personnelle et je n’y ai plus accès.

Merci à ceux qui trouveront comment me dépanner !

Tristan

Salut.

Si vous souhaitez réinitialiser les informations d’identification du tableau de bord de votre My Cloud, envisagez d’effectuer une réinitialisation de 4 secondes. Cela ne réinitialisera que le mot de passe qui, par défaut, il n’y a pas de mot de passe. Si cela ne fonctionne pas, je vous suggère de faire une réinitialisation de 40 secondes, pour réinitialiser à la fois le nom d’utilisateur et le mot de passe. Qui serait alors Nom d’utilisateur : “Admin” Mot de passe : “pas de mot de passe”.
Notez que l’exécution de ces réinitialisations n’effacera aucune donnée, vous n’avez donc pas à vous en soucier. :slight_smile: Pour les détails, veuillez vérifier ci-dessous.

https://support-fr.wd.com/app/answers/detail/a_id/4114

J’espère que cela t’aides!

Envisagez de contacter un représentant de l’assistance WD si votre problème persiste.

Further the My Cloud Home line of devices does not support the OS3 or OS5 firmware.

My Cloud OS5 is a modern mobile and web desktop app experience, with improved photo/video viewing and sharing capabilities.