Mise à jour fichiers écart en fonction de l'accés

Bonjour,
J’ai une différence de mise à jour (date) lorsque j’accède à mon MyCloud via internet ou smartphone par rapport à un accès via l’explorateur !!!
Pourtant j’accède au même appareil curieux ???
Merci d’avance

Greetings,

We have reached out to you via direct message, so we request you kindly check and reply to your DMs so that we can assist you further.

Bonsoir,

Suite à votre appel téléphonique de ce jour concernant mes souci d’accès à MyCloud via internet ou mobile comme conseillé j’ai redémarré mon MyCloud qui a une pour effet de mettre à jour lors de l’accès qui a suivi.

Par contre après un nouvel accès les dernières mise à jour de fichiers n’apparaissent pas et apparemment en affichage montrant un « Indexage » en cours ???

Deuxième souci j’ai un répertoire « photos » qui apparait en accès via internet mais introuvable en accès réseau ???

D’autre part un mail devait m’être envoyé sur une autre messagerie mais rien reçu !!!

Merci d’avance de vos réponses.

Cordialement,
Joackim Glasner

@GRJ

Je suis navrée de cet inconvénient et de l’expérience jusqu’à présent.

Veuillez noter que j’ai déjà fait une demande pour vous pour qu’un agent du Support WD vous contacte votre dossier qui se termine par 006 puisque apparemment leur mails ne sont pas envoyés correctement!

Si vous souhaitez que nous vous aidions en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à cet e-mail avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.