Mot de passe perdu pour accéder à Mycloud Home

Bonour, le site Mycloud.com ne fonctionnant pas ce jour, j’essaie désespérement d’accéder à mon disque via la méthoe de Local Folder Access (que j’avais activé dans les paramètres de mon disque) mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe admin. Comment faire?

Cher @Sabinette13 ,

Nous tenons à vous informer que nos services sont à nouveau en ligne et pleinement opérationnels.

Nos équipes d’ingénierie et d’assistance ont travaillé 24 heures sur 24 pour résoudre cette panne et nous sommes heureux d’annoncer que nos services de connexion et d’accès au cloud ont été restaurés. Vous pouvez maintenant vous connecter entièrement à vos produits de la famille WD MyCloud et SanDisk ibi.

Nous comprenons que cette interruption de service a été difficile et nous vous remercions de votre patience. Comme toujours, notre équipe de support client est disponible pour vous aider avec toutes les questions que vous pourriez avoir.

Concernant votre souci d’oubli de votre mot de passe, veuillez accéder a distance sur l’application Web (site mycloud.com) et allez dans Paramètres afin de « gérer le matériel » et réinitialiser le mot de passe ». Je me suis permis de vous fournir les étapes comment activer l’accès local afin de voir comment accéder à nouveau sur « gérer l’appareil » :

https://support-fr.wd.com/app/answers/detailweb/a_id/49977/initiator/user

Merci d’être un client apprécié et de votre soutien continu à Western Digital.

Si vous souhaitez que nous vous aidions en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à cet e-mail avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.