Mot de passe utilisateur référencé

Bonjour,

je viens d’acheter un DD WDmycloud. J’ai un macbook pro (OSX 10.8.5). Je n’arrive pas à me connecter sur mon WD comme utilisateur référencé. Je ne peux me connecter que comme invité, puisqu’on me demande un mot de passe que je ne connais pas et qui n’est pas celui que j’ai choisi au début en me connectant sur my cloud.

J’ai réinitialisé mon DD eteind, mais après cela, les mot de passe admin/123456 ne marchent pas non plus.

Comment faire donc pour pouvoir acceder dans mon finder en tant qu’utilisateur référencé,quel est ce mot de passe démandé, et ou pouvoir le créer ?

merci :slight_smile:

Veuillez le réinitialiser en le gardant allumer et brancher sur votre réseau. Insérer un trombone et attendre 40 secondes et non pas 10 secondes. Le voyant change de couleur pour ensuite retourner en bleu fixe. Le nom d’utilisateur reste Admin, et ce seras sans mot de passe. Cliquer sur continuer ou connecter en laissant la casse pour le mots de passe vide

Bonjour,
J’ai le même probleme. Malgré la réinitialisation plusieurs fois, je n’arrive pas à me connecter sur mon Mac. J’ai essayé plusieurs utilisateurs (mon nom, mon courriel, le nom donné à l’appareil) sans succès. Je n’ai jamais eu acces depuis l’achat. CE’st quoi le truc?

Bonjour Jessica,

Le nom d’utilisateur et le mot de passe sont ceux de l’utilisateur My Cloud avec lequel vous souhaitez vous connecter.
C’est donc un des utilisateurs que vous trouverez en accédant au tableau de bord du My Cloud.

Quelle est votre version de Mac OS?
Est-ce que l’accès en utilisant l’application WD My Cloud Desktop for Mac se fait correctement?
Essayez en connectant votre Mac directement au routeur par câble Ethernet. quel est le résultat?

J’ai le même soucis… Quand je veux connecter mon mycloud, il me demande: “Saisissez votre nom et mot de passe pour le serveur MyCloud-…” apres j’ai soit se connecter comme invité ou utilisateur référencé avec un nom et un mot de passe a mettre. Mais mal heureusement il m’indique que le mot de passe est incorrecte, pour tant, j’utilise le même que pour mon compte MyCloud…

Je viens d’avoir un my Cloud Home 4To et je ne peux pas l’utiliser de mon ordinateur… On me demande un nom et mdp que je ne connais pas… Quelle est la solution svp?

J’ai le même problème quelqu’un a la solution ?

Même problème ! Impossible de se connecter comme utilisateur référencé ! Sa marche avec l’application WD My Cloud for Mac, mais pas en passent par « Emplacements » « réseau » du Finder ! Toujours pas de solution ?

bonjour ,
j’ai trouvé une solution qui a l’air de fonctionner
dans le tableau de bord ,mettre sauvegarde mac en privé puis créer un un utilisateur avec un mot de passe , vérifier qu’il soit dans dossier ,
puis paramètres , sauvegarde mac configurer avec votre l’identifiant .
revenir au mac timemachine supprimer le disque wd , reprendre le même disque , le mot de passe vous est demandé , entrer l’identifiant et normalement la sauvegarde fonctionne