Manque de sérieux flagrant

Bonjour,

en Dates du 30 mars j’ai ouvert un ticket RMA de remplacement anticipée pour un WD RED (WD4003FFBX) nous somme le 4 mai et malgré plusieurs relance, d’ouverture de ticket et de contacte par Chat, je suis toujours sans solution… je trouve que votre support est vraiment catastrophique ! cela fait 20 ans que je travaille dans l’IT et je ne me suis jamais retrouvé dans ce genre de situation !

pire, je suis en chat avec un certain “Theo K” il m’envoie un bla-bla approximatif qui ne concerne vraiment pas mon ticket et puis plus aucune réponse à mes questions…

Vous venez de perdre un client fidèle et dorénavant je ne recommanderai plus aucun produit venant de chez WD auprès de mes clients.
de plus vos disque ne sont vraiment plus fiable, 5 disque avocette en novembre, premier disque remplacer au moi de février, second qui claque et la j’ai un 3e avec des secteurs défectueux !!!

Merci de faire le nécessaire ASAP

1 Like

Je suis malheureusement dans le même cas…
Disques WD RED avec une fiabilité proche de 0 (100% de panne sur mes 4 derniers disques au bout de quelques milliers d’heures d’utilisation seulement), disques de “remplacement” fournis par WD qui tombent en panne eux aussi au bout de 3 mois, tickets et RMA sans réponse…

BRAVO. Encore des clients perdus Western Digital.

+1 :frowning:

Interlocuteur du chat qui indique un retour dans les plus bref délais ou qui laisse la fenêtre du chat expirer.

suite de mon problème WD, on m’indique que je n’avais pas sélectionné le advanced RMA, hors c’est faux étant donné que l’on m’a demander mon numéro de CB… ensuite on me dit, je fais le nécessaire, ne vous inquiétez pas d’ici 3 à 5 jours vous aurez un nouveau disque, deux jours après je reçois un mail indiquant que mon ticket ai été fermé…