Manque de sérieux flagrant

Bonjour,

en Dates du 30 mars j’ai ouvert un ticket RMA de remplacement anticipée pour un WD RED (WD4003FFBX) nous somme le 4 mai et malgré plusieurs relance, d’ouverture de ticket et de contacte par Chat, je suis toujours sans solution… je trouve que votre support est vraiment catastrophique ! cela fait 20 ans que je travaille dans l’IT et je ne me suis jamais retrouvé dans ce genre de situation !

pire, je suis en chat avec un certain “Theo K” il m’envoie un bla-bla approximatif qui ne concerne vraiment pas mon ticket et puis plus aucune réponse à mes questions…

Vous venez de perdre un client fidèle et dorénavant je ne recommanderai plus aucun produit venant de chez WD auprès de mes clients.
de plus vos disque ne sont vraiment plus fiable, 5 disque avocette en novembre, premier disque remplacer au moi de février, second qui claque et la j’ai un 3e avec des secteurs défectueux !!!

Merci de faire le nécessaire ASAP

1 Like

Je suis malheureusement dans le même cas…
Disques WD RED avec une fiabilité proche de 0 (100% de panne sur mes 4 derniers disques au bout de quelques milliers d’heures d’utilisation seulement), disques de “remplacement” fournis par WD qui tombent en panne eux aussi au bout de 3 mois, tickets et RMA sans réponse…

BRAVO. Encore des clients perdus Western Digital.

+1 :frowning:

Interlocuteur du chat qui indique un retour dans les plus bref délais ou qui laisse la fenêtre du chat expirer.

suite de mon problème WD, on m’indique que je n’avais pas sélectionné le advanced RMA, hors c’est faux étant donné que l’on m’a demander mon numéro de CB… ensuite on me dit, je fais le nécessaire, ne vous inquiétez pas d’ici 3 à 5 jours vous aurez un nouveau disque, deux jours après je reçois un mail indiquant que mon ticket ai été fermé…
je reprend contacte via chat, je retombe sur la même personne complètement incompétent et parlant un Français complètement approximatif, surement un support en Afrique du Nord … on vous parle comme sur twitter et là on m’explique que suite au Corona, plus de RAM anticipé/advanced… on ce fout de qui ? je tous les constructeurs avec les quels nous travaillons vous êtes les pires !!! durant le confient j’ai fait appel aux support de DELL EMC pour des disques defect dans un Unity, j’ai reçu la pièce le lendemain HP idem, une barrette de RAM dans un serveur avec simple garantie => reçu deux jours après…
et ce qu’il y a de plus exceptionnel, j’ai fait un poste sur le forum de support => pas un message de WD, idem sur les réseau sociaux, même à mon mail il n’ont pas daigné répondre…
Comme indiqué dans mon premier poste, vous avez perdu un client, ou devrais je dire vous avez perdu SPIE ICS Belgium… à partir de maintenant tous les nouveaux NAS vendu à nos client sont équiper de disque Seagate et de Toshiba …

Pour ma part, le support a enfin daigné me répondre…

Mon dossier semble avoir été pris en charge par quelqu’un de bonne volonté qui a étendu la période de garantie de mes disques de remplacement (ce qui aurait dû être fait mais n’avait jamais été effectué malgré plusieurs confirmations écrites de WD).
Je vais donc tâcher de faire aboutir des RMA pour obtenir des disque de remplacement des disques de remplacement… qui seront à mon avis eux aussi défectueux.
C’est pour cela que j’ai pris le devant en achetant des disques neufs (je ne pouvais pas laisser mon serveur down indéfiniment… je ne sais pas sur quelle planète vivent les gens de WD…).
Et j’ai entendu beaucoup de bien de Toshiba, bye bye donc WD : fiabilité nulle dans tous les sens du terme.