Je tente depuis hier et que ce soir sous chrome ou IE de créer un RMA pour WD RED 3 To HS et cela ne fonctionne pas :
Billing adress not verified alors que tous les champs sont bien remplis
Quelqu’un peut-il m’aider ? Bien sur, le numero de telephone fournit ne fonctionne pas, imposible de joindre quelqu’un
Pour moi, c’est terminé Western Digital, j’ai 3 disques 3 to RED qui tombe en panne en meme temps dont 2 hors garantie bien sur (3 ans et demi) et 1 quasi tout neuf de decembre 2016. Le tout dans un NAS Synology DS1515 reputé pour sa fiabilité et leur serieux… Pour des disques taillé pour les NAS, ca la fout mal…
Avoir un DD 4To qui lache au bout d’1 an et demi dans un Nas Synology DS415+, c’est déjà inacceptable, ne pas pouvoir en plus faire un remplacement de produit depuis 3 jours l’est encore plus…
Vraiment décu par la qualité proposée par WD que cela soit en terme de produits ou de services…
Un jour de plus s’est écoulé sans aucun retour de la part de WD, et le RMA anticipé ne fonctionne toujours pas.
Je suis exaspéré par cette qualité de service aussi médiocre. Cela fait plusieurs jours que je n’ai plus accès à mon NAS à cause d’un disque défectueux…
Je viens de vous envoyer un MP afin que l’un de nos agents prenne contact avec vous le plus rapidement possible. Nous sommes désolés pour le désagrément !
5 jours plus tard, problème toujours par résolu. J’ai bien reçu un mail m’indiquant un lien vers le site WD qui est justement celui qui bugge…
Le mal est fait, pour ma part aussi, j’ai remplacé mes 2 disques RED 3 to défaillants hors garantie par des seagate Ironwolf…
Quelqu’un chez WD va t’il s’occuper de ce site de création RMA défaillant et le remettre d’aplomb ? que l’on puisse enfin bénéficier correctement de notre garantie ?
En ce qui me concerne j’ai réussi mais il est vrai que l’ergonomie de la page de saisie d’adresse est pour le moins incongrue ; il faut si je me rappelle bien saisir dans nouvelle adresse ou ajouter une adresse puis valider , l’adresse se retrouve dans la combo box au dessus et ensuite on revalide ou quelque chose du genre
Eh bien ce que je viens de lire dans ce post ne me rassure pas beaucoup …
Moi aussi je pensais que WD c’était du béton jusqu’à ce que mon RED 2To se mette à chahuter
Pas de panique je me dis On parle bien de WD, c’est pas n’importe qui … et en plus ils garantissent leurs RED sur 3 ans … c’est vous dire
Donc, rompu au processus de RMA je me jette, confiant, sur le site WD Support
Alors là, misère, ça bogue de partout ; ils ont peut être bien des bons DD mais ils devraient se payer des informaticiens à hauteur de leur réputation, bref une catastrophe
impossible de sélectionner mon disque dur pourtant dûment enregistré et encore sous garantie
impossible de choisir la RMA anticipée qui est pourtant une excellente initiative de la part de WD car cela permet de reconstruire son RAID avant de renvoyer le DD défectueux … c’est rassurant
Bon eh bien il ne me reste plus qu’à ouvrir un dossier (122817-12584693) et là un agent finit par me rappeler et comble de malchance mon téléphone ne sonne pas … je dois cumuler en ce moment
Naturellement, un vendredi après-midi avant le réveillon de fin d’année, personne ne me rappelle
Espérons que 2018 démarrera sous de meilleurs hospices et que quelqu’un me rappellera pour enregistrer ma RMA anticipée au plus vite
Je n’ai pas que ça à faire d’inonder les réseaux sociaux de ma hire contre WD