Impossible de créer un RMA anticité - Billing adress not verified

Bonjour,

je ne sais plus quoi faire, j’ai un disque WD RED 3 TB qui a rendu l’âme et il est toujours sous garantie, je tente de créer un RMA ancitipé mais cela est impossible, il me met systématiquement l’erreur billing adress not verified pourtant l’adresse correspond bien a celle de ma carte! Je suis en pleine galère sans un nouveau disque, l’actuel tourne encore sur une jambe mais il faut rapidement que je puisse faire l’échange.

Pourquoi cela ne fonctionne t-il pas? J’en ai pourtant fait plusieurs par le passé sans aucun problème! A l’époque je pouvais même faire livré le disque a un endroit différent de l’adresse lié a ma visa.

Merci d’avance.

Bonjour @herken3h,

Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous rencontrons quelques soucis techniques sur la plateforme de RMA que nous tentons de résoudre. En attendant, nous avons une alternative : vous pouvez contacter notre service clientèle afin qu’ils puissent vous arranger un rendez-vous téléphonique à partir d’une ligne sécurisée pour créer la RMA anticipée voulue.

Pour ce faire, je vous invite donc à contacter notre service clientèle à l’aide des deux liens suivants :

https://support.wdc.com/support/case.aspx?lang=fr

Je vous souhaite une excellente journée !

Bonjour,

j’ai tenté d’appeler ces numéros sans succès, vous êtes sûr qu’ils fonctionnent?

Merci

Rebonjour,

j’ai pu avoir le service mais personne ne répond au téléphone sous pretexte que tout les techniciens sont occupé, j’appelle depuis 9 AM. Je prenais systématiquement des disques WD pour le service après vente mais apparemment il n’existe plus, le temps perdu a tenter de les appeler, faire le package et encore il faut payer pour renvoyer le disque… Ca n’a vraiment plus d’intéret, en racheter un autre est plus rentable. C’est malheureux mais plus jamais de WD (2 ième WD RED 3TB qui me claque entre les doigts dans un NAS Synology)

Bonjour,

je perdure et toujours impossible d’avoir quelqu’un au téléphone. Il y a vraiment des techniciens à l’autre bout du fil?

Bonjour @herken,

Je viens de vous envoyer un message privé afin de solutionner votre cas le plus rapidement possible.

Nous sommes désolés pour le désagrément.