Impossible de créer une RMA

Bonjour à tous,

J’ai un disque WD Red 5To qui ne fonctionne plus. Je souhaite créer une RMA sur WD Support, mais le site n’a pas l’air de fonctionner (ni en RMA anticipée, ni en RMA Standard).

En effet, je vais jusqu’à la page où je complète adresse de livraison, de facturation, et carte bancaire, et au moment de valider (bouton “continuer”), le site “travaille” quelque secondes, puis il s’inscrit “There was a system error while processing the request. Please try again in a few minutes. If necessary, you may also contact our support team for assistance.”.

Ca va bientôt faire 48 heures que je ne peux pas réaliser ma demande de RMA.

J’ai essayé de contacter le service support, mais sur le seul numéro de téléphone que j’ai trouvé (00800-27549338) ne fonctionne pas non plus (Nous ne pouvons pas vous connecter à cette extension, veuillez raccrocher).

Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?

Merci par avance !

Nico

Bonjour Nicolas,
je peux vous confirmer que votre demande a bien été reçue par le support, vous allez être contacté très vite et cela même déjà du être fait.

J’ai en effet été contacté ce jour par une personne du support WD (Sergii).

Malheureusement, mon problème n’a pas été résolu ; l’erreur s’affiche toujours, même quand la manip est faite par le support WD.

La personne a envisagé le fait que ça soit ma carte bancaire qui soit la cause du soucis, mais ça me parait peu probable, vu que le RMA standard ne marche pas non plus (et la la RMA standard de demande pas de carte bancaire).

En allant dans les paramètres de mon compte, sur mon adresse postale, il m’est indiqué “l’adresse n’est pas reconnue par UPS” ; peut être que mon problème vient de là ? Si c’est le cas, je ne sais pas comment le solutionner, vu que c’est bien mon adresse qui est indiquée, je ne sais pas ce que je pourrais changer…

Si vous pouvez m’aider à nouveau, merci par avance !

Bonjour Nicolas,

Merci du retour, je suis persuadé qu’une solution sera trouvée par le support WD