Wdmycloud impossible afficher photo

J utilise l application mycloud sur un Samsung s5 ou une tablette samsung 10.1. Sur ces 2 appareils j ai le même comportement à savoir que je vois bien les répertoires et les fichiers jpg par contre impossible d afficher l image de la photo.
Via es explorateur j y arrive ce qui prouverait selon moi que ce n est pas un pb de droits d accès.
J ai essayé des photos dans différents sous répertoires de PUBLIC (shared pictures, autres) et cela ne change rien. J ai toujours le mesage “impossible d accéder au fichier”. Les seuls fichiers jpg que j arrive à visualiser sont ceux dans le repertoiré telechargement I. E. Uploaded depuis mon samsung
merci pour votre aide

Bonjour,

Sur la tablette ou le téléphone, avez vous accès au fichier en passant par votre navigateur et votre compte My Cloud.com?

Via l explorateur Je vois les répertoires et les noms des photos par contre des que je click sur une photo j ai un écran noir.
Via l application es explorateur par contre j arrive à voir la photo ce qui prouve que la photo est bien sûr le cloud.
Donc