Problème "d'affichage" dans les dossiers My Cloud

Bonjour,

J’ai un DD WD My cloud depuis un moment, je n’ai jamais eu de problème sauf depuis que j’ai un nouvel ordinateur.
J’ai regarder les sujets de ce forum mais pas de similarité avec mon cas. Je vous explique :laughing:

Je peux accéder à mon compte, mes dossiers, ect… sur les 2 ordinateurs sans aucun problème. Là où ça coince c’est l’affichage !
Sur mon 1er ordinateur lorsque je scroll en bas de page, j’ai la suite de mes fichiers qui charge alors que sur le 2ème ordinateur j’ai accès aux ~20 premieres photos et ça s’arrête là, comme une fin de page. Il m’est impossible d’avoir accès à la totalité des fichiers et je ne comprends pas la raison.
Je précise aussi que tout s’affiche parfaitement sur l’application mobile !
Je vois le DD dans “Ce PC” seulement dans le 2ème ordi, j’ai également accès aux dossiers mais pas en totalité, et je suis tellement pas douée en réseau que je ne me sert pas de ça pour upload, je le fait via le site.

L’ancien PC est sous Windows 10 Pro et le nouveau sous Famille, après c’est les caractéristiques qui varient mais je vois pas en quoi ça ferais une différence.

Une suggestion ? :frowning: