Wd20efrx RED 2 TO, initialisation impossible, introuvable dans NAS, introuvable sur pc

Bonjour à tous,

je viens faire appel à vous car je suis embeter avec mes 2 disque durs internes de 2TO que j’ai commandé sur Topachat.com;

Mon nas TAS-268 QNAP ne voit aucun disque dur. j’ai mis les disque dans un boitier USB / SATA pour voir si mon PC reconnais les disques. Il les reconnait et telecharge le pilote nickel;

Ensuite, impossible d’initialiser et de formater les disque. ( erreur circulaire de référence ) .

J’ai passé un coup de Data lifeguard, => capacité des disque l’un après l’autre 0.0MB. :anguished:

Que faire ? j’ai bien envie de renvoyer mes disques à top achat, mais il me demande une confirmation de panne de WD. Comment faire une confirmation de panne pour les deux disques ? merci d’avance

Bonjour Maxime,

excellent reflexe que d’avoir contacté le support ainsi vous aurez un diagnostic certain et les possibilités que vous avez auprès du vendeur et du constructeur.

NB: le vendeur à des obligations légales suivant une directive européenne concernant le retour d’un produit sans justificatif dans un délais de 14 jours.

j’ai eu confirmation de WD que il y a effectivement une panne, retour des disque dur au vendeur.

Merci de la réactivité.

1 Like