WD My Cloud 2TB erreur

Bonjour à tous et merci d’avance pour votre aide !

Je rencontre un problème sur mon NAS WD My Cloud 2To

Je vous explique le problème, le NAS n’était utiliser que très peu souvent, et nous voulons récupérer juste un seul fichier à l’interieur c’est une sauvegarde TimeMachine de 880Go à peu près, le soucis c’est que lorsque l’on essaye de démarrer le NAS il rest sur la page normal avec le message suivant “Initialisation du dispositif” et il reste bloquer pendant longtemps la seule option le débrancher/rebrancher jusqu’à ce qu’il arrive a démarrer, une fois qu’il réussi à démarrer et que l’on initialise le transfert du fichier souhaité, il effectue seulement 15/20Go avant de se mettre à bug (Plus accecible via panel web, plus apperçu via le routeur, rien …)

j’ai essayer aussi de lui faire effectuer un SAFEPOINT avec un disque dur externe de 2To mais la même chose qu’un transfert classique, il n’arrive qua sauvegarder une vingtaine de Go…

J’ai essayer de le brancher directement à l’aide d’un conecteur sur un ordinateur linux, mac et windows mais aucun des 3 ne reconnait le disque ou l’appercoit comme disque.

Y’a t’il possibilité de récupérer le fichier direcement par connexion USB ? RJ45 ?

Merci d’avance pour vos réponses !