Statistiques Audio/Vidéo/Images sont dans le repertoire 'AUTRES'

Bonjour à tous,

J’ai un souci car tous mes fichiers sont bien comptés sur le disque mais ne sont pas avec les stats dans leurs bons répertoires respectifs. Mon disque de 3T est occupé à 2,3 tera mais tout est dans AUTRES…

J’ai bien copier tous les éléments dans leurs répertoires lors du transfert depuis mon mac.
Les dossiers partagés sont ceux d’origine. J’ai déjà remis à zéro les paramètres d’usine mon système.

Avez-vous une idée pourquoi ? Quelle option n’ai-je point cochée ?
Voir image

Bonjour @Ristiina,

Cela est dû au fait que vous avez procédé une restauration de votre appareil. Sur le case en bas à droite du menu principal de votre tableau de bord que vous nous avez fourni, il y a la mention “Analyse”. Cela veut dire que l’appareil est en train de procéder à l’analyse du contenu que vous avez transféré sur votre machine. Cela peut prendre pas mal de temps, surtout que vous avez transféré 2.3 To de données. De plus, cela dépend également s’il s’agit de petits fichiers ou non, auquel cas, cela prend un peu plus de temps.

Je vous suggère d’attendre quelques jours (si le souci n’est toujours pas résolu).

Si le souci persiste, je vous invite à contacter notre assistance :

En vous souhaitant une excellente soirée !