Obtenir un tiroir HDD (caddy) de remplacement My cloud home duo

Hello, je cherche à obtenir un tiroir HDD (plateau disque dur) de remplacement pour pouvoir placer un HDD 3.5" dans mon NAS my cloud home duo.

Qui peut m’aider dans ma recherche ?
Je n’ai rien trouvé sur internet :frowning:

Merciiiiiiii

Cher Cayen

Nous regrettons cet inconvénient rencontré. Nous pouvons comprendre votre préoccupation et nous serons heureux de vous aider à résoudre votre souci.

Je vous informe que Western Digital ne propose pas de vente de pièces de ce type. Je vous invite à contacter un des revendeurs qui propose un service après-vente qui pourrait avoir le type de pièce que vous recherchez.

Vous trouverez ci-dessous la liste de nos revendeurs et distributeurs officiels :

Si vous souhaitez que nous vous aidions en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à cet e-mail avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.

Bonjour et merci de la réponse, je trouve cela franchement dommage que les pièces détachées ne soient pas disponibles à la vente, un petit bout de plastique amovible mais indispensable abîmé rendant un appareil complet inutilisable.

Cela est écologiquement et économiquement un fléau…

Il serait bien que des actions soient mises en place.

Cayen

Nous regrettons cet inconvénient rencontré. Nous pouvons comprendre votre préoccupation.

Si vous souhaitez que nous vous aidions en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à cet e-mail avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.