Je ne parviens pas a accèder à mon disque dur depuis l'extérieur

Bonsoir à tous je me permet de vous demander de me venir en aide. Je suis possesseur d’un disque dur Westerndigital WD mycloud 3TO wdbctl0030hwt Eesn et sur le réseau local pas de soucis j’y ai accès mais dès lors ou je veut m’inscrire pour accéder depuis l’extérieur j’ai le message suivant :

Le délai d'attente de la dernière opération a expiré. Assurez-vous de l'absence de problèmes de connectivité réseau, puis réessayez. (200001)

post_device_user_500

Je précise que le disque dur possède la dernière mise à jour.

Comment résoudre le problème pour pouvoir y avoir accès depuis l’extérieur.

Merci

Stéphane

Je suis navrée du délai de réponse et de cet inconvénient.

Veuillez noter que cela dépend de la version du micrologiciel car vous pouvez avoir la dernière mise a jour de la version OS3 de la première génération donc 04.06.00-111 disponible en Avril 2022 qui était aussi la dernière.

Si c’est bien le cas et votre WD My Cloud appartient à la première génération, ce comportement est normal car vous n’avez plus l’option d’accès a distance depuis Avril 2022. Vous devrez être déjà informé de ces changements depuis l’année dernière par mails automatiques qui avaient été fournis a tous les utilisateurs mycloud.com. Pour plus d’informations à ce sujet, veuillez consulter le lien suivant :

Si votre appareil est sous version OS5 5.24.108 qui est effectivement la dernière, je vous suggère de faire un reset de 40secondes afin de rafraichir toutes les connexions :

My Cloud OS 5: Comment réinitialiser un appareil My Cloud OS 5? =comme indiqué a la dernière étape numéro 5, faudra ensuite configurer a nouveau depuis le tableau de bord de l’appareil :

Si vous souhaitez que nous vous aidions en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à cet e-mail avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.

1 Like