Mycloud ex2 ultra pb setup

Bonjour
J’ai réussi à l’installer , accéder via l’explorateur Windows en développant le réseaux , j’ai copié quelques fichier et
Aujourd’hui plus d accès au My Cloud
Ni par l’adresse ip
Même très souvent je n’ai même plus l’icône du Nas dans le réseaux
Et quand l’icône y est Windows me dit lors d un diagnostic::
Le périphérique où la ressource distant n’accepte pas la connexion
Et pourtant sur mon tel ou tablette j’arrive à me connecter au contenu via lappli mycloud os5

Comment puis je ré accéder au setup et accéder via l’explorateur Windows?

Cher joujou,

Je suis navrée du souci en question.

D’après ma recherche et puisque vous avez déjà un compte a l’assistance WD, je me suis permis de fournir le souci en question au département technique WD. Un agent va vous contacter prochainement.

Si vous souhaitez que l’assistance technique WD vous aides en direct vous pouvez les appeler directement ou démarrer un chat en direct avec eux en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à ce message avec vos réponses/photos et je serais heureuse d’examiner votre demande plus en détail.

J apprécie la hotline qui m’a contacter à deux fois mais je n’étais pas dispo
Il semblerait que le sav soit top
Pour info j’ai remarqué que lorsque mon Nas avait une adresse ip 192.168.1.10 cela ne marcher pas en local
Donc j’ai fermé cette adresse sur ma Livebox et depuis que le Nas a une nouvelle adresse , la connexion à mon Nas en réseau local fonctionne sur mes deux pc sans que cela pose pb sur l appli de mon tel ou tablette

Si le problème revient je ne manquerait pas de revenir vers vous

1 Like

Cher @joujou ,

Merci de votre réponse et infos fournies.

Je suis ravie que votre souci semble avoir été résolu avec le changement de l’adresse IP qui était attribuée à votre NAS.

N’hésitez pas de nous recontacter si jamais vous avez quelconque autre souci/question.