Hi everyone ! Salut tout le monde !
I don’t understand, I was using my passport, I was saving/copying some pictures on it when I got an error message that the device was not present anymore.
Je ne comprends pas, j’étais en train d’utiliser mon Passport, en train de sauvegarder des photos perso dessus quand j’ai eu un message d’erreur comme quoi l’appareil n’était pas présent.
I tried several things : installing the latest drivers windows/ WD, rebooting laptop, but now My Passport Ultra is only recognized in Device Manager (without error detected) but not in Explorer, and not initializing…
J’ai testé plusieurs choses : remettre à jour les derniers pilots, relancer l’ordi… mais MyPassport est seulement visible dans le gestionnaires de périphériques (sans erreur détectée) et pas dans l’explorateur fichier, et ne se lance pas…
Even on TV, I can’t see it anymore. But I know my files are still there as I can see them via freebox tv…
Idem sur la TV, l’appareil ne se lance plus. Par contre je sais que mes fichiers sont bien là, je peux les voir via la freebox tv…
Any idea to get it back ? Des idées, suggestions ?
Thanks a lot pals ! Merci les copains !