My passport invisible

Bonjour,

Je possède un DD my passport essentiel SE acheté en 2011. Mais depuis aujourd’hui ma surface pro 3 sous Windows 8 reconnait le périphérique (My passport XXXX) mais ne me l’affiche pas. Alors qu’avant il n’y avait aucun problème.

Le pilote est à jours, dans « périphériques et imprimante » dans l’onglet général les informations fabriquant, N° de modèle et description sont indiqués comme non disponible.

Merci d’avance à qui me permettra d’accéder à nouveau à mon disque dure externe

be laid back

Bonsoir, j’ai le même souci depuis 12h.

Quelqu’un peux venir à notre aide ?

merci

Veuillez tester le disque avec un autre câble USb et également sur un autre ordinateur.
il faut également regarder dans “gestion de disque” si le disque est visible, il a changer de format ou?

Veuillez tester le disque avec un autre câble USb et également sur un autre ordinateur.
il faut également regarder dans “gestion de disque” si le disque est visible, il a changer de format ou?

Bonjour,

J’ai essayé les différentes configurations que tu m’as indiqué mais le résultat est le même avec un câble ou un PC différent

Dans panneau de périphérique j’ai ça :

.

Bonjour,

Une petite evolution de mon probleme.j’arrive a reconaitre mon disque dire quand l’usb n’est pas branché à fond sur mon pc, l’orsque j’ouvre le poste de travail il me charge le dd mais se block à 2/3%de la fin du chargement, si ine personne à une manip pour pouvoir recuperer mes infos.

Merci

Idem avec un my passeport ultra 2To…

C’est

Si une bonne âme pouvait avoir une solution ça serait top !!

Bonjour a tous,

Je lis vos post et a peut pres a la même date mon My Book Essentiel a lacher comme ça… le jour d’avant y marcher… le lendemain plus rien.

J’ai testé sur plusieurs pc, avec des cables différents… Windows ne le reconnait plus, il apparait avec un problème.

Par contre tous mes aautres disque USB fonctionnent.

Si quelqu un as une astuce je suis preneur.

Par contre, est ce le boitier ou le DD qui  à un problème… la je bloque.

Je vais essayer de le demonter…  et je vous dirai.