Marqueur de synchronisation WD Sync

Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau, je viens d’acquérir un WD MyCloud 3To que je configure peu à peu. J’ai installé WD Sync sur différents systèmes d’exploitation ( Mac et Windows ) et je n’ai remarqué sur aucun des deux la présence de marqueurs indiquant la bonne synchronisation des fichiers comme présent sur Dropbox ou bien Google Drive.
Je me demandais si il s’agissait d’une fonctionnalité activable pour MyCloud ? Et si ce n’est pas le cas, cette fonctionnalité est elle prévue à l’avenir ?
Merci d’avance.

Bonjour M4xime,

Vous avez raison il n’y a pas de marqueur, et pas d’option activable sur le Cloud pour cela.
Votre suggestion pourrait intéresser d’autres membres, pour cela nous avons une boite à suggestion ou vous pourriez poster pour attirer l’attention des développeurs, seulement pour l’instant uniquement sur la communauté anglophone.

Bonjour Buzz,
Merci beaucoup pour ce retour je vais essayer d’intéresser la communauté anglophone avec cette suggestion. En espérant voir cette fonctionnalité bientôt disponible :slight_smile:

1 Like

Bonjour, à tous je tiens à signaler que sur Macbook les marqueurs sont apparus sans vraiment d’explication. Je suis sous MacOS Sierra et j’ai donc bien les petits marqueurs de synchronisation verts qui m’indiquent que le fichier est bien sync.

Sur windows je ne sais pas du tout.