bonjour,
je viens de résoudre grâce à vous un problème d’accès à la configuration de mycloud, maintenant, je ne sais pas comment synchroniser.
j’ai mis manuellement en public des séries vidéos. j’ai créé dans public un dossier “séries” et dans celui-ci un dossier pour chaque série que je télécharge. Série A, série B…
Quand je télécharge sur mon pc un nouvel épisode de la série A, je voudrais qu’automatiquement cet épisode, soit ajouté dans mycloud " séries" “série A”. comment je fais ça. je n’arrive à rien malgré mes recherches.
j’ai installé Wd smartware, mais il propose de télécharger toutes les vidéos, mais je ne trouve pas de possibilité de choisir quelles vidéos en veut télécharger, donc je n’y comprends rien.
merci d’avance pour votre aide.
Bonjour et merci Pö_Decker,
j’avais téléchargé et installé cette appli, mais je ne comprenais pas à
quoi elle servait, car il n’y a que des raccourcis dedans. Par contre
j’aimerai savoir mes séries sont sur un dd G et wdsync est sur C. si je
glisse mon dossier séries dans wdsync, cela va me prendre de la place
sur C et il ne m’en reste pas beaucoup ou cela va t’il seulement donné
le chemin vers mes séries et comme j’ai déjà mis manuellement ce dossier
dans mycloud, cela va t’il le recopier une seconde fois ?
j’ai essayé suivant le mode d’emploi de rajouter un dossier. et voilà le message que j’ai .
qu’est ce que je fais mal ?
merci
Pour le message d’erreur : “impossible de se connecter au serveur distant”, il peut s’agir de votre antivirus qui bloque le chemin d’accès. Faites un essai en désactivant le pare-feu windows et tout autre pare-feu additionnel.
Pour synchroniser votre dossier de série sans prendre de place sur C:, ouvrez les paramètres de WD sync. Dans l’écran Sync Folders, cliquez sur le bouton add. Sélectionnez le volume G: puis votre dossier de séries.cliquez sur “sélectionner”.
Vous devez ensuite choisir la destination.
Choisissez le partage puis créer le dossier de destination. Sélectionnez le dossier créer.
Et voilà!
bonjour,
j’ai désactivé mon pare-feu ainsi que antimalware, mais rien n’y fait
j’ai toujours le même message. je ne comprends pas. C’est bien la manip
que je fais pour mettre séries dans Sync Folders , mais je ne peux pas
choisir la destination, vu que j’ai le message avant que le dossier ne
soit ajouter.
bonjour,
j’ai résolu mon problème en désinstallant et réinstallant wdsync. maintenant tout fonctionne, la synchronisation est en cours. Merci Po_Decker pour votre aide. bonne journée
Merci d’avoir partagé votre solution Christiane.
bonjour,
oui, j’étais contente hier, mais aujourd’hui, ça ne fonctionne plus. j’ai créé un nouveau topic la-dessus (la synchronisation ne se fait pas ?) car j’ai rajouté des épisodes à une série et une nouvelle série, mais rien ne se passe. aucune synchro.
peut être faudrait il que je reparte complètement de zéro.
faut-il que je supprime tout ce qui est sur mycloud et que je recommence tout directement par wdsync ? faut il plutôt que je reformate et recommence. j’avoue que je commence à désespérer d’y arriver un jour.
merci
Ce sera plus simple en contactant le support au 00800-27549338
je veux bien, mais c’est un numéro surtaxé ?
C’est un numéro gratuit depuis une ligne fixe
ok, merci beaucoup, je les appelle demain, car je dois partir bosser. bonne fin de journée.