Synchronisation My Cloud Home Duo avec GoodSync

Bonjour, je ne peux pas synchroniser My CLoud Home Duo avec mon PC avec le logiciel GoodSync V11 Est-ce possible d’ailleurs ? Je vois toutes sortes d’autres possibilités proposées ( Azur , Google drive , Apple ) . Comment paramétrer cette synchronisation . Une autre application peut-elle faire cette tâche ? Merci pour votre retour

Cher Xavier59

Si j’ai bien compris, vous souhaitez synchroniser les données de votre ordinateur avec votre My Cloud Home. Je vous accompagnerai avec plaisir dans votre demande.

Tout d’abord, veuillez garder à l’esprit qu’une synchronisation n’est pas la même chose qu’une sauvegarde ; lorsqu’une modification (y compris une suppression) est apportée au fichier d’origine, cela se répercute automatiquement sur sa copie synchronisée. Pour plus d’informations sur la différence entre la sauvegarde et la synchronisation, veuillez consulter le lien ci-dessous.

certaines applications tierces peuvent obtenir des fonctionnalités similaires lorsque vous activez un réseau local :

Par exemple FreeFileSync ou GoodSync que vous pouvez trouver ci-dessous à la fin de la liste des logiciels :

Si vous souhaitez que nous vous aidions en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à cet e-mail avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.