Wd Sync ne synchronise plus

Bonjour,

  1. WD sync ne synchronise plus rien depuis plusieurs jours. Sur l’icône en bas à droite ( windows), il n’y a plus aucun mouvement. J’ai placé des fichiers dans un dossier synchronisé et plus rien ne se passe. Raison ?
    Je n’ai pas de nouveau modem (bbox2) ou effectué un changement au pc, aux programmes etc… donc aucune raison de ne plus synchroniser. J’ai essayé en éteignant mon modem et en le rallumant et toujours rien. Y a t’il une solution SIMPLE… Tout réinstaller ? Pénible…

  2. Serait-il possible que WD digital simplifie les programmes en un seul programme clair et intuitif ?
    Actuellement on a:
    a. Partage public My cloud
    b. Tableau de bord WD My cloud (même chose que a.)
    c. Raccourci WD my cloud: Egalement accessible en allant tout simplement sur l’explorateur windows vers le ddur Nas. Non ?

Sur le net l’accès vers Mycloud.com qui permet l’accès au NAS n’importe où est quant à lui très clair et simple !

Cela rend difficile de savoir que faire quand la synchronisation ne se fait plus. Aller dans a.b.c.d. pour résoudre le problème ? couper le modem et relancer ? aller dans wd mycloud sur le net, dans paramètres > outils > diagnostic? ou dans maintenance du dispositif et redémarrer ? me rendre en bas droite dans la barre des tâches sur WD sync > Paramètres? on ne sait rien faire ici si ce n’est ajouter les dossier à synchroniser.

Il serait plus simple d’avoir un seul raccourci vers un programme simple qui regroupe a.b.c. ?

Ps: depuis le redémarrage du modem, dans windows > réseau, je ne vois même plus mon ddur nas. Une nouvelle fois redémarrer ???

Merci,

Gregory

Bonjour @Archigreg,

Je vous suggère de contacter notre assistance technique afin que vous puissiez leur fournir les rapports du système de votre My cloud et de WD Sync. De cette façon, nos agents seront en mesure d’analyser les éventuels soucis techniques afin de résoudre celui lié à cette synchronisation visiblement interrompue.

Pour contacter l’assistance, je vous suggère les deux liens suivants :

https://support.wdc.com/support/case.aspx?lang=fr

En vous souhaitant une excellente soirée !

j’ai désinstaller wd sync et réinstaller, replacer chaque dossier (un à un) dans synchroniser les dossiers de l’app sync sur le pc. Cela remarche MAIS:

-Cela fait la deuxième fois que je passe du temps à resynchroniser mais pour quel raison il ne le faisait plus.

  • J’ai un de mes dossiers que je ne peux maintenant plus synchronisé, avant oui!? .
    Le programme affiche: le dossier ne peut pas servir de dossier synchronisé wd

Cela devient pénible…