Bonjour,
Je rencontre deux difficultés :
1°) avec l’application WD My Cloud, peu importe le support ( i-phone, tablette ou pc) la lecture de film se fait de façon saccadée et ce peu importe le format (AVI, MKV,…). Une fois branché en ethernet, plus de problème. J’ai quand même testé sur une tour à l’extérieur et même problème. Je pense à un débit de sortie trop peu conséquent qu’il faudrait augmenté. Quelqu’un aurait eu le même problème que moi ? Si oui, quelle méthode a pu être utilisée pour règler le souci ? (Pour info, je n’ai aucun problème de lecture pour tout autre support multimédia que je pourrais lancé sur mon pc via le wifi. C’est pourquoi je penchais plus vers le cloud)
2°) il arrive, lorsque je lis les films avec le wd tv player que le film soit arrêté sans raison apparente et lance le film d’après. Si j’arrête et que je relance le film, je peux aller plus loin dans la lecture à condition d’avancer. Sinon, je dois éteindre le lecteur et le rallumer ce qui fonctionne. Je suppose donc que c’est un souci au niveau du lecteur. Ce problème arrive en wifi et en cpl. Quelqu’un a eu le même problème ?
Merci d’avance pour vos réponses.