Help, Nas My Cloud PR4100 redemarre en boucle

Bonjour,

depuis maintenant 1h, mon Nas (je l’ai depuis 1 semaine) redémarre en boucle toutes les 5 secondes : Il démarre, affiche l’écran bleu de bienvenue et s’éteint puis redémarre et ainsi de suite…est ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un? Avez-vous une solution?

Bonsoir @vliltprod,

Ceci est un comportement assez étrange, et vous ne pouvez également pas récupérer les journaux du système pour que l’assistance puisse voir ce qu’il se passe.

Mon conseil est de voir s’il reçoit assez de puissance, essayez de le brancher sur une prise de terre et tester l’alimentation si possible et si tout va bien de ce côté de le retourner là où vous l’avez acheté pour remplacement.

Bonne soirée!

Bonsoir,@Thomas23,

j’ai testé sur une prise de terre (plusieurs mais toujours pareil). J’ai contacté Cdiscount puisque je l’ai acheté il y a 1 semaine sur leur site internet et ils me répondent :
"Vous avez contacté nos services concernant la panne de votre produit Western Digital NAS My Cloud™ PR4100 - 8TB EMEA. C’est la raison pour laquelle nous vous invitons à contacter le Service Technique de WESTERN DIGITAL dont voici les coordonnées :

Documents à fournir : Facture d’achat , Numéro de serie ".

Que dois je faire du coup? je suis très embêté car j’ai mes données dans le NAS et je ne sais même pas comment faire pour les récupérer et avoir un NAS qui fonctionne. Une semaine d’utilisation à ce prix ce n’est pas rassurant…quelle solution pouvez-vous m’apporter?, Par avance merci.