Erreur Reseau mycloud

Bonjour
depuıs internet sur www.mycloud.com hors reseau local

espace privé visible, fichier visible mais telechargement s’arrete a 0.1Mo
message : Echec Erreur Reseau

essai avec 4 ordinateur differents: windows et mac
meme probleme

Helppp

Bonjour Tania,

Lorsque vous vous connectez , est ce dans un réseau privé ou d’entreprise? Et vos 4 essais étaient tous depuis le même réseau?

non les essais n’étaient pas depuis le meme réseau. et la plupart étaient des réseaux domestiques

Bonjour Tania,

Avez vous les mêmes difficultés si vous essayez l’accès à distance et téléchargements depuis un mobile ou tablette avec l’appli My Cloud mobile?

Si oui , il faudra certainement sur votre réseau local, définir une adresse Ip Statique pour le Cloud et une redirection de ports.

je n’ai pas fait l’essai. mais je peux essayer de le faire. comment fait-on pour définir une “ıp statique” pour le cloud. dois faire la config là ou mon WD est installé ?

Oui depuis votre réseaux local: voici comment faire concernant le Cloud ( en anglais)

Si vous voulez vous pouvez contacter le support.

bonjour Eclair

j’ai suivi à la lettre les instructions
mais avec la nouvelle configuration : aucun changement ( j’ai demandé à quelqu’un a distance de se connecter et rien il ne peux toujours pas telecharger les docs alors que les fichiers sont visibles )

dans la config Network-Port
par contre il y avait plus de port qu’indiqué sur la notice : P2P et WebDAV ( je ne sais pas ce que c’est )

j’ai écrit deux fois au contact Support : aucune réponse.

Tania,

Vous avez eu un contact ce matin ,est ce correct?

Oui effectivement mais je n’ai toujours résolu mon problème.

j’ai fait beaucoup de manip et maintenant je me suis plus connectée au Cloud

Dans l’onglet : acces au Cloud
admin : État de l’accès au cloud
État de la connexion
Connexion en cours
Tentative de connexion par accès distant en cours…

mon adresse mail qui y était attaché me donne un message d’erreur.
et quand je me rends sur mon mycloud mon adresse mail est toujours existante mais elle n est rattachée à aucun device.

Bonjour tania,

Au vu de votre message tentative de connexion par accès distant, en cours…, il est logique que vous connectant en dehors de votre réseau avec votre email, il n’est pas de connexion.

Certainement un souci de port à ouvrir ou fermer et/ou à rediriger sur votre Cloud et sur votre routeur.
Pour votre routeur contacter son fabricant ou votre FAI