Code erreur 0x80070035 sur un disque Mycloud Reseau

Bonjour depuis 48h j’ai un disque reseau Mycloud 3To qui m’affiche l’erreur suivante
2018-10-02_132334
j’en ai un autre de 2 To qui lui n’a pas du tout ce problème. Je n ai accès à aucun des partages mais je le vois sur le réseau, il répond a mes ping, j’ai même désactivé les pare-feu (windows et box), antivirus, réinitialiser la box mais rien.
Je suis un peu à cours d’idées ()la box est un bbox miami. De l’aide merci!!!

Bonjour ,
essaye un autre routeur essaye de réinitialiser le My Cloud : Comment réinitialiser un appareil My Cloud :

https://support.wdc.com/knowledgebase/answer.aspx?ID=14257&lang=fr

Comment installer un appareil My Cloud à l’aide du tableau de bord:

https://support.wdc.com/knowledgebase/answer.aspx?ID=14268

change le cable Ethernet avec au autre , essaye aussi de redémarrer le modem
:t_rex:

Bonjour
le dashboard ne répond plus. Apres reinitialisation , changement de cordon ethernet, rien n’y fait , le témoin clignote en bleu puis fixe en rouge. Je le ping sur le réseau avec succes mais pas d’acces . ça sens le roussi. Y-a-til un moyen de le mapper sans passer par l’appli mycloud?D’autres idées+Merci
cdt

RE
Est ce que tu peux vérifier si l’appareil génère une adresse IP ,
tu peux mentionner la commande suivante :
-arp ou ip config , si l’appareil ne génère pas une adresse ip donc c’est défectueux

Trex:t_rex:

Apres moult peripéties j’ai enfin pu accéder aux données en attribuant une ip fixe aupres du routeur car avec le reboot d’usine il ne voyait pas l’ip originelle avec ajout de la fonction upnp. Le voyant rouge est du à l’occupation de la capacité importante du disque. Seulement maintenant il me demande un mot de passe pour acceder au dashboard. je ne peux plus le paramétrer sans perdre toutes les données apparemment. Merci

J’ai parler trop vite . plus de connection réseau alors qu’il est présent au niveau du routeur et le ping est bon. déroutant

Re ,
pour changer le mot de passe et l’adresse mail , vous pouvez faire un reset de 04 secondes , vous pouvez suivre le lien suivant :

Comment réinitialiser un appareil My Cloud

Cette manipulation ne supprime pas les données
Trex
:t_rex: