Erreur 406 a l'invitation d'un nouvel user

Bonjour

J’ai un soucis avec mon EX2 ultra.
Je veux ajouter un nouvel utilisateur pour utiliser le cloud et avoir acces a ce qui est sur le NAS a distance. j’ai déja créé des users avant sans soucis et ils peuvent actuellement se connecter sans probleme a distance, hors LAN, donc le NAS est accessible.
lorsque je rentre le mail du nouvel user pour l’inviter, j’ai l’erreur :

"Cet utilisateur n’a pas l’autorisation d’accéder à un partage réseau pour l’accès au cloud. Activez l’accès et envoyez à nouveau l’invitation.

(Code d’erreur: 406)"

ma config n’a pas changé depuis l’invitation des derniers users
Le NAS a été redemarré.
Est-ce que quelqu’un aurait une idée ?

Merci de votre aide.

Cher @ranlaris ,

Je suis navrée du souci en question.

Je vous suggère de redémarrer votre routeur puis le NAS afin de rafraichir les connections. Par contre il serait préférable de contacter le support WD en direct. Vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à cet e-mail avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.

Je vous prie également de me fournir une capture d’écran après avoir sélectionné admin sous l’onglet « accès au cloud » depuis le tableau de bord et du message d’erreur que vous avez mentionné afin de mieux visualiser.