Plus d'acces via l'explorateur windows erreur 0x80070035

Bonjour

Depuis quelques jours, je n’ai plus acces a mon NAS via l’explorateur windows.
j’accede très bien en admin ou via le cloud, je peux déposer des fichiers dessus via le cloud, mais je ne peux pas acceder via l’explorateur. j’ai l’erreur 0x80070035
je n’ai pas eut de mise a jour windows ou du NAS a ma connaissance qui pourrait expliquer le probleme.
est-ce que quelqu’un aurait une idée ?
Merci

Cher ranlaris,

Je suis navrée de l’inconvénient et souci en question.

Veuillez noter que ceci a plutôt a avoir avec la configuration de votre ordinateur et blocage d’accès par Windows Security comme déjà vu depuis ce message d’erreur.

Cela dit, merci de suivre les étapes au lien ci-dessous afin de résoudre votre souci :

https://support-fr.wd.com/app/answers/detailweb/a_id/5509/initiator/user

Si jamais le souci persiste, je vous suggère de contacter le service technique WD pour faire un éventuel partage d’écran et faire les étapes ensemble pas a pas. Vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à ce message avec vos réponses/captures d’ecran et nous suivrons de là.

Les liens vers les solutions sont morts.

Cher @Melogan ,

Merci de votre réponse et infos fournies.

J’ai testé le lien avant de le fournir et il s’ouvre bien. Ce que vous pouvez éventuellement faire aussi c’est de le copier-coller manuellement sur la barre d’adresse du navigateur ou alors essayer sur un autre navigateur.

Sinon, merci de m’indiquer si vous vous referez au lien dans ma réponse ci-dessus ou alors a un des liens qui se trouvent dans cet article. A quel lien faites vous référence ?

Alternativement, vous pouvez directement contacter le support WD. Vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran.