Accès et Devolo

Bonjour,
j’utilise un systeme DLan Devolo magic et lorsque ce dernier est connecté impossible d’accéder au tableau de bord de mon My cloud Ultra Ex2.
Dès que j’enlève le DLan et que je branche sans, aucun problème mais du coup je n’ai pas le renvoi sur ordinateur fixe.
Je pose la question car je viens de changer de NAS, avec l’ancien aucun problème alors qu’il s’agissait=t du même Ultra Ex2.
avez vous une solution ?

Cher @goominet,

Je suis navrée du souci en question.

Faudra consulter le support Dlan Devolo afin de vérifier au niveau des contrôles parentaux, Traffic de port, restrictions en général car cela semble parvenir de ce type de connexion.

Quant à votre souci d’accès en local à vos données faudra voir au niveau de la configuration de votre PC/Mac.

Pouvez-vous accéder a l’exportateur de fichier(Win) ou Finder (Mac) puis sélectionnez le mot Réseau afin de me fournir une capture d’écran de ce que vous voyez?

Si vous souhaitez que nous vous aidions en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à cet e-mail avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.