Accès au Cloud

Bonjour,
Depuis le passage à l’OS 5, je n’arrive plus à donner l’accès au Cloud à un utilisateur, Les icônes “envoyer ç nouveau” et “supprimer” sont inactifs. D’autre part même quand je crée un nouveau utilisateur je n’ai pas le champ pour indiquer l’adresse mail.
Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre.
Merci

Cher Michel G tout comme toi j ai galerer nouvel technologie news parfois pas evidentes
Essaye de voir mon post -https://community.wd.com/t/mycloud-free-ftp/288463/2-
probablement que juste rentrer tes identifiants mycloud.comme dans les parametres de ta freeboxos suffira reboot la box
ou c est le smb1 cf Parametre Windows>Reseaix>Centre Reseau et partage>> deux retours de fleches reduisant l arborescence panneau de configuration -un vieux copain
execute control panel si tu n y arrive pas
Programmes>Programmes>mode avancer sur le cote a gauche>clique dessus une fenetre s ouvre tu cherche smb 1 faut l activeret decocher le removal qui le down tu reboot ton cloud ton pc et ta box sur un malentendues Zaz peut marcher

Cher MichelG

Je comprends que vous rencontriez des difficultés lorsque vous essayez d’activer l’accès au cloud pour un utilisateur. Nous nous excusons pour ce désagrément et ferons de notre mieux pour vous aider.

Afin d’activer l’accès au cloud pour un utilisateur, vous devez accéder à l’onglet Accès au cloud sur le tableau de bord de vos appareils et vous connecter ou créer un compte. Si vous avez déjà un compte Mycloud.com , vous pouvez le lier à votre appareil en utilisant l’option de connexion ; S’il s’agit de votre première configuration, veuillez utiliser l’option Créer un compte qui vous enverra un e-mail pour configurer votre mot de passe et votre compte.

Si vous rencontrez des problèmes lors de la configuration d’un utilisateur spécifique Cloud Access, je vous suggère de supprimer complètement l’utilisateur du tableau de bord de votre appareil et de l’ajouter à nouveau. Des instructions détaillées sur la façon de procéder peuvent être trouvées dans le lien ci-dessus, sous l’onglet “Supprimer un utilisateur”.

Si vous recevez un message d’erreur indiquant que l’“invitation de l’utilisateur du cloud a échoué”, il se peut qu’il y ait un problème avec l’appareil ou la configuration du réseau. Je vous demanderais donc de consulter l’article ci-dessous et de vous assurer que vous avez essayé toutes les étapes mentionnées pour résoudre le problème.

Si vous souhaitez que nous vous aidions en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à cet e-mail avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.