Connection freebox

bonsoir à tous,
j ai un Nas mycloud depuis quelques années, et depuis le changement en ios 5, je ne peux plus, comme avant, visionner mes photos et mes videos , sur ma télévision, depuis le nas via la freebox.
J’ai eu beau, avec un certain courage, lire des commentaires et suivre des instructions videos, mais un certain moment… serveur, baux actif, adresse ip ou encore autre port…j’en perds mon latin qui serait même plus simple que ce langage d un autre monde.
bref je cherche une personne qui puisse, avec un bon langage Français, simple et compréhensible, aider un pauvre ignare en réseau, arrêter a l’ère du commodore 64, c’est pour vous dire…
y a t il une âme charitable qui puisse débloquer ma situation. ma petite me harcèle pour regarder ses dessins animés stockés sur le NAS
merci à vous

Cher Bastind tout comme toi j ai galerer nouvel technologie news parfois pas evidentes
Les vieilles guimbardes ont pourtant la vie dure…
Essaye de voir mon post -https://community.wd.com/t/mycloud-free-ftp/288463/2-
probablement que juste rentrer tes identifiants mycloud.comme dans les parametres de ta freeboxos suffira reboot la box
ou c est le smb1 cf Parametre Windows>Reseaix>Centre Reseau et partage>> deux retours de fleches reduisant l arborescence panneau de configuration -un vieux copain
execute control panel si tu n y arrive pas
Programmes>Programmes>mode avancer sur le cote a gauche>clique dessus une fenetre s ouvre tu cherche smb 1 faut l activeret decocher le removal qui le down tu reboot ton cloud ton pc et ta box sur un malentendues Zaz peut marcher

Cher bastind

Je comprends que vous avez besoin d’aide concernant la configuration de l’application Plex sur votre appareil My Cloud. Je vous assure que je ferai de mon mieux pour vous aider dans cette enquête .

Pour pouvoir diffuser le contenu de votre appareil My Cloud, comme des vidéos et des films, vous devez activer et configurer l’application tierce Plex via le tableau de bord de votre appareil. Et votre appareil My Cloud et TV / Media Player doivent être connectés directement au même réseau.

La configuration vous invite à créer un nouveau compte Plex. Ensuite, vous pouvez installer l’application Plex sur votre appareil TV / Media Player, et vous pourrez diffuser vos médias en vous connectant à votre compte Plex. Veuillez vous assurer que votre appareil TV / lecteur multimédia prend en charge l’application Plex avant de procéder à la configuration Plex. Pour plus d’informations sur la configuration de Plex sur votre appareil My Cloud, veuillez consulter le lien ci-dessous.

Si vous souhaitez que nous vous aidions en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à cet e-mail avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail