Probleme de connection mycloud depuis changement de box

Bonjour ,
je vais tenter de vous expliquer mon problème …
je suis passé chez free et tout c’est bien passé j’avais toujours accés à mon cloud de partout , du jour au lendemain je n’ai plus pus me connecter a mon cloud depuis tous mes appareils (mac , PC , iphone, ipad) . En revanche lorsque je vais dans mes disques de la freebox via la TV le serveur est present et je peux acceder a mes fichier … De même pour ma smart tv qui le reconnait …
Deuxieme chose etrange je ne peux pas acceder a mon tableau de bord , je suis consideré comme un nouvel utilisateur , de même sur l’application mycloud sur mon mac je reconnais un cloud qui semble être le mien mais il est vide il n’y a rien dessus …
j’ai quelque fois un message qui s’affiche et qui me dit bad cértificate SSL j’ai essayer de me renseigner un peu sur internet mais j’ai eu du mal a trouver une réponse correcte sur le sujet …
alors je m’en remet à vous , j’espère avoir été clair sur mon problème et merci d’avance .

Bonjour Axel,

Dans cette situation, vous pouvez essayer un reset rapide de l’appareil, si possible depuis le tableau de bord, sinon, manuellement avec un trombone, en appuyant 5 sec sur le bouton reset au dos de l’appareil.

Bonjour ,
Malheureusement j’ai deja essayé cette solution et ça n’a pas marché…

Bonjour Axel,

Qu’entendez-vous par “être considéré comme un nouvel utilisateur” lors de l’accès au Tableau de bord, pouvez vous être plus précis?
De même vous dites que vous vous connectez à un My Cloud depuis l’application Desktop pour Mac mais que celui-ci est vide or il ne peut s’agir que de votre My Cloud.

Avez-vous fait une restauration complète? Si c’est le cas, celle-ci efface toutes les données contrairement à la restauration du système uniquement qui elle conserve les données.

La restauration rapide efface également le lecteur.