A quand l'appli pour Windows phone 10

Quand allez-vous développer l’appli pour Windows 10 phone ?
Merci d’avance.

Bonjour Patrick, a l’heure actuelle je ne peux pas vous donner de réponse, neanmoins nos développeurs consultent régulièrement le forum pour connaître les souhaits des utilisateurs…

Bonjour,
Je viens d’acquérir et d’installer un WD MyCloudMirror de 8 To. Ce choix se justifie pour, notamment, des raisons professionnelles. Tout mon réseau est équipé sous Windows (10 ou 7) et ma femme et moi possèdons chacon un windows phone Lumia 735 sous Windows 10 (nous en sommes enchantés et ne rencontrons aucun problème). Aussi, sommes-nous particulièrement frustrés de ne pas disposer d’une appli pour nos Lumia, d’autant que nous sommes bien décidés à renouveler nos smartphones par des Windows phone, le moment venu. J’ajoute que mon entreprise a équipé ses employés de Windows phone également (Lumia 735). Je ne comprend donc pas comment WD peut négliger un environnement qui est quand même plus à vocation professionnelle que Androïd !?

bonjour Patric,

Effectivement à cet instant l’application mobile My Cloud est disponible sur Android et IOS.
Vous pouvez tout de même avec Windows phone accéder au Cloud depuis votre navigateur sur le site Mycloud.com