Wd tv live hub probleme demarrage

Bonjour
je suis bloqué sur l’image de démarrage et je n’arrive à rien faire.
j’ai rajouté des fichiers sur le disque dur interne au boitier et je pense avoir supprimer des fichiers sources
quelqu’un pourrait m’aider à savoir comment récupérer ses fichiers afin de faire un reset du disque dur.
Merci

There are no source files on the WDTV Live Hub that you can delete to prevent operation. There are however partitions that the WDTV Live Hub uses, but they can only be deleted/formatted if you remove the Internal HDD and connect to a PC and format them. If the Live Hub is stuck on the Boot Image Logo, the Internal HDD may be corrupt or faulty. You can confirm if the HDD is the problem by removing it (the Live Hub will bootup without the HDD connected) If it does boot up without the HDD connected, then the HDD is faulty.

You could also try a factory reset by pressing the reset hole on the bottom of the device. Number 2

Il n’y a aucun fichier source sur le WDTV Live Hub que vous pouvez supprimer pour empêcher le fonctionnement. Il existe cependant des partitions que le WDTV Live Hub utilise, mais elles ne peuvent être supprimées/formatées que si vous retirez le disque dur interne et que vous vous connectez à un PC et que vous les formatez. Si le Live Hub est bloqué sur le logo de l’image de démarrage, le disque dur interne peut être corrompu ou défectueux. Vous pouvez confirmer si le disque dur est le problème en le supprimant (le Live Hub démarrera sans le disque dur connecté) S’il démarre sans le disque dur connecté, alors le disque dur est défectueux.

Vous pouvez également essayer une réinitialisation d’usine en appuyant sur le trou de réinitialisation situé au bas de l’appareil. Numéro 2

Cher nisnix

Nous regrettons cet inconvénient rencontré.

Je vous invite a essayer de suivre les instructions mentionnes par le message precedant.

Sinon, je vous invite à nous fournir des captures d’écran et à nous contacter directement vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à ce message avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.