WD TV - Fichiers Metathumb et Xml

Bonjour,

Existe t-il un programme pour éditer et/ou créer des fichiers Metathumb et Xml pour le WD TV (et qui soient bien reconnus par le boitier…) ?
Et enfin, si un tel programme existe… Existe t-il pour Mac ???

Merci.

Bonjour Provencal,

Il y a quelques suggestion dans le forum anglais:

Faites une recherche pour le mot “mac” pour isoler les réponses vous concernant.

Fais nous part de tes résultats, si tu veux bien!

Merci pour l’info, je test en ce moment et découvre les subtilités de l’application…
Je repasse pour un avis critique sur l’application et la compatibilité avec le WD TV.

Après une semaine de travail sur cette application (sur Mac), je peut dire qu’il s’agit effectivement d’un logiciel très performant et qui permet de combler les défauts de recherche du boitier WD TV en matière de metadata.
Attention tout de même pour les débutants, regardez bien les tutos avant de commencer.
Il est possible de trouver toutes les métadonnées d’un film ou d’une série ! Et le boitier les reconnait sans un seul bug !
Cela permet de se rendre également compte que pour de nombreux fichiers, l’orthographe du nom de fichier était la cause d’un recherche infructueuse.

Je recommande cette appli. +++

bonjour, merci de ce retour constructif

Depuis peu je me suis inscrit sur le site www.themoviedb.org pour contribuer à la mise a jour des films et séries…
Là aussi on retrouve le problème des carences lors des recherches du XD TV : beaucoup trop de films et séries ne sont pas à jour.

Un seul conseil, s’y inscrire et apporter son aide pour une meilleure qualité de service !!