WD sync qui plante

Bonjour,

Petit problème avec wd sync. J’ai crée un répertoire sur mon DD my cloud, sur lequel je souhaite synchroniser mes documents/images/… etc etc.

Du coup, je lance wd sync. Il détecte le dispositif my cloud. Il me dit qu’il veut sélectionner les dossier les plus courants. Ca tombe bien c’est ce que je souhaite.
Il me redemande la même chose une seconde fois et là, ca plante. Ca me marque “la valeur ne peut pas être null”. Et plantage.

Vous auriez une petite idée de ce qui se passe?

Bonjour Dominique,

Avez vous essayé en désinstallant et ré installant l’appli?

Bonjour,

Même souci et vous m’aviez donné la même réponse, ce que j’ai fait d’ailleurs simplement cela à fonctionné une fois et WD Sync est de nouveau planté plus de sauvegarde !!!

Bonjour GRJ,

pouvez vous préciser quelle est la version de WD Sync et aussi votre OS?

Bonjour,

Suite à votre réponse copie version WD Sync.

OS Windows 7

Merci de votre aide
Cordialement
J.G.

Bonjour,

Merci pour vos compléments, avez vous des notifications de WD Sync, des messages d’erreur…
Quand vous dites planté, cela veut dire que cela synchronise partiellement, pas du tout, l’application se ferme?

Bonjour,

Tout à l’air de fonctionner normalement sauf la synchronisation qui ne se fait plus !!

Bonjour,

J’ai de nouveau un souci de synchronisation.
Plus de synchronisation depuis le 25 avril 2017, aucun message d’alerte et tout semble fonctionner normalement

Merci d’avance de votre aide

Cordialement