Restaurer données sur nouveau PC

Bonjour,

mon disque My Passport sauvegardait le contenu de mon PC de bureau HP sous Windows 7. Malheureusement le disque dur de ce PC est définitivement HS et inaccessible.

J’ai acheté un PC sous Windows 10 et installé les logiciels WD Back up.
Or WD backup ne voit pas les backup réalisées de mon ancien PC, et je ne peux donc pas restaurer mes données de mon ancien PC. Pourtant dans l’explorateur Windows je vois 70 Go de donnée.

Quelqu’un pourrait m’aider ?

Merci.

J’ai exactement le problème mais moi avec windows 7 je vois mon disque dans ce mon ordinateur mais impossible de restauré le logiciel WD backup s’installe mais ne voit pas le disque je pose la question a WD mais aucune réponse.

J’ai le même problème. Pouvez vous répondre car dans ces conditions le logiciel WD backup n’a aucune utilité.

J’ai installer WD Smartware et maintenant il fait ses sauvegarde automatique.

Bonjour,
J’ai exactement le même problème. J’ai fait une sauvegarde sur My Passport mais impossible de récupérer les données sur un autre PC.
Quel est l’intérêt de My Passport dans ce cas ???

Bonjour,
Je viens d’acheter un nouvel ordinateur et j’ai le même problème: je n’arrive pas à transférer le contenu de My Passeport sur ce nouvel ordinateur dans un environnement Window 10.
Inquiétant car je me demande à quoi servent mes sauvegardes.
Je ne vois pas de solution apportée dans cette discussion. L’équipe WD peut-elle aider?
Par avance merci