Problème GoodSync et mon cloud ex2 depuis mise à jour Cloud OS5

Bonjour,
depuis passage à la mise à jour cloud OS 5, le logiciel GoodSyng n’a plus accès au Nas, je ne peux plus faire mes backup. Chose bizarre, j’ai accès au nas et aus fichiers avec “Goodsync explorer”
version du micrologiciel : 5.05.111
goodsync ver : 11.4.6.6
code d’erreur “Error 5”
en image :

Merci de votre retour

Bonjour, Depuis les récentes mises à jour mon NAS n’est plus détecté par mes périphériques (Smart TV, Box Orange). J’attends des nouvelles de WD… J’ai l’impression qu’on est nombreux à avoir des problèmes.

Bonjour Jcds17,
j’ai également écrit sue le forum en anglais, plus réactif, mais toujours rien de concret. J’ai également ouvert un ticket sur GoodSync, hyper réactif, j’ai fais plusieurs manip à leur demande, mais je suis toujours au même stade… mais je continue et ne désespère pas :slight_smile:

Problème solutionné, il fallait recréer le compte avec les informations du NAS dans goodsync explorer, celles qui te permet d’accéder à la configuration de ton NAS.

Salut, je comprend pas bien ton message. Il faut se connecter dans Goodsync avec les infos admin du NAS ?

pour que goodsync puisse accéder au dossier du n’as, il faut l’autoriser en lui mettant le loggin que tu as et son mot de passe qui te permet d’administrer ton NAS sinon il ne pourra pas se connecter au NAS et donc pas pouvoir archiver et synchroniser les dossiers et fichiers que tu souhaites