Problème de récupération de donnés

Bonjour,

Mon problème est le suivant, je vais essayer d’être clair mais c’est difficile car je ne suis pas très doué en ce domaine…

Mon disque était fonctionnel, j’avais ouvert mon premier dossier avec mon nom Alain. J’ai par la suite stocké beaucoup de fichier audio et vidéo à cet endroit. Par la suite, j’ai créé Alain1 afin de pouvoir y mettre des dossiers divers que je voulais deplacer par la suite en utilisant la commande (déplacer)

Un coup mon ménage fait, j’ai fait l’erreur de supprimer Alain2. Résultat: la connexion avec mon disque dur par Cloud c’est rompue… Alors maintenant quand je me connecte, ça marque que je ne peux accéder à mes données et que je dois contacter l’admin… est ce possible de récupérer mes données ? J’en ai beaucoup étant musicien, j’ai stocké énormément de matériel et je suis très inquiet…

J’ai fais une gaffe et j’aimerais la réparer

Je pense pas être clair mais si jamais vous avez besoin d’infos supplémentaires pour bien me répondre, n’hésitez pas

Merci beaucoup

Alain

Bonjour

Tu me me confirmer quel est ton appareil ?
Vous parler d’un administrateur , c’est l’administrateur de l’appareil ?
Comment tu as perdu l’accès au données ?

Trex :t_rex:

Pour le moment, j’aimerais juste être capable de le réinitialiser et repartir à neuf mais je n’y arrive pas. Même avec les conseils sur internet…

Quand je me branche à mon compte sur filesmycloud.com ça indique ceci:
Pas d’appareil disponible
Avertissez le propriétaire du dispositif (ou l’utilisateur Admin).

Et c’est moi l’admin…

Mon appareil est WD my Cloud

Mon problème au départ est que j’ai effacé par erreur une adresse admin… et après je n’ai plus été capable de récupérer mes dossiers. Mais étant donné que j’avais un backûp, maintenant j’aimerais juste recommencer à neuf (usine) et partie de nouveau

Merci de m’aider

Re
Si tu parle d’un produit My Cloud tu peux le réinitialiser depuis le lien suivant :

Comment réinitialiser un appareil My Cloud :

https://support.wdc.com/knowledgebase/answer.aspx?ID=14257&lang=fr

Trex
:t_rex: