Probleme avec la veille My cloud 2To

Bonjour a la communauté, je suis un nouveau possesseurs d’un disque dur My cloud en 2To , qui fonctionne très bien
La mise en veille se fait normalement par contre il sort de sa veille tout seul sans que je lui demande une connexion à une application tablette au téléphone mobile,dans les paramètres de réglage les mises à jour automatiques ainsi que tous les systèmes pouvant l’amener a sortir de sa veille sont pour moi coupes.
Quelqu’un aurai une idée sur la chose qui pourrait le réveiller :grinning:
Merci par avance de votre réponse . Bonne journée à tous

Bonjour,
les services les plus courant entrainant des sollicitations vers le Cloud sont Accès au Cloud, DLNA et ITunes, sont ils bien fermés?

Bonjour je viens de regarder dans les paramètres, concernant i tunes c’est bien ferme, concernant l’accès aux Cloud, il est en automatique, et concernant le DLNA j’ai pas trouvé dans les réglages.
Faut-il que je passe en manuel concernant l’accès au cloud, et où se trouve le réglage du DLNA
Merci par avance de ta réponse

Bonjour , pour désactiver DLNA, tableau de bord / paramètres/ medias / DlNA et ITunes sur off
pour accès au Cloud , tableau de bord/ paramètres / général / accès au Cloud sur off

vous pouvez faire un essai et voir si il se met en veille, puis réactiver les services l’un après l’autre après avoir vérifié la mise en veille pour déterminer lequel peut être à l’origine de la sollicitation
Dans votre cas il se met donc bien en veille, c’est un disque réseaux, il peut être simplement sollicité par votre routeur.