J’ai eu le malheur d’en acheter un! Depuis c’est emmerde sur emmerde!
Jusqu’à hier tout fonctionnait plus ou moins bien, si ce n’est que le programme WD Access version Mac n’a jamais reconnu l’appareil!
Bref depuis hier après un gros téléchargement sur le disque de 150 GB, il ne se met plus en mode veille et le ventilo mouline en permanence! Alors qu’avant ce téléchargement il passait en mode veille sans soucis!
J’ai tout essayé, redémarrage, arrêt complet su système et redémarrage, désactiver les programmes style ITunes DLNA etc… mais rien ne fait!
Il tourne depuis hier 14h sans s’être mis en mode veille depuis!
Si vous avez des idées je suis preneur avant que je le ramène ou je l’ai acheter et de choisir une autre marque car entre un truc qui fonctionne à moitié et un pseudo service à la clientèle ou quand tu leur envoie un mail personne te réponds, je commence fortement à douter de WD. Pourtant j’ai d’autre produits chez eux et jamais eu de soucis!
Après un large transfert de fichiers cela peut arriver le temps que le dispositif scanne tout que celui-ci ne se mette pas en veille.
Je vois que vous avez déjà effectué quelques unes des étapes mentionnées dans l’article ci-dessous, mais au cas où il vous en manque une je vous met l’article:
Si même après tout ceci le My Cloud ne se mets toujours pas en mode veille, vous pouvez toujours tenter de faire un reset de 4sec:
Je vous donne aussi le contact téléphone de l’assistance (l’appel est gratuit depuis un poste fixe):
Merci pour votre réponse, j’avais pensé à faire un reste complet de l’appareil, mais le problème c’est que j’ai déjà pas mal de chose dedans!
Je trouve pas normal que l’on doit arrête tous les programmes du coup le NAS me sert à rien!
Et si à chaque transfert je dois faire deux heures de manipulation pour qu’il fonctionne comme il est sensé le faire je vois pas l’utilité???
Sachant que je fais beaucoup de photos et que je l’utilise souvent!
Pour info le service client de WD m’a répondu presque la même chose que vous!
Donc en gros ils en savent rien ce qui est complètement aberrant!
Je leur ai demandé de me répondre plus sérieusement, sans quoi je leur retourne leur produit et j’irais à la concurrence!
Ce week-end je suis au GP Moto de Misano et je peux même pas transféré mes photos car avant que je parte ça faisait 3 jours qu’il arrêtait pas de tourner sans se mettre en veille une seule seconde!
Alors à quoi bon d’avoir un NAS si c’est pour qu’il soit débrancher???