pourquoi y a t-il 2198,85 de non allouée sur mon disque dur portable WD qui est de 5000
Merci à l’avance
pourquoi y a t-il 2198,85 de non allouée sur mon disque dur portable WD qui est de 5000
Merci à l’avance
Cher Dannymartin1962
Nous pouvons comprendre votre préoccupation et nous serons heureux de vous aider à résoudre votre souci.
Lorsque la partition du disque dur mobile WD disparaît soudainement et devient un espace non alloué, la partition du disque dur est introuvable dans l’explorateur de fichiers de l’ordinateur. Vous pouvez créer une nouvelle partition pour l’espace non alloué dans la gestion des disques pour résoudre le problème ou formater le disque au complet.
Tout d’abord, gardez à l’esprit qu’en formatant un disque dur externe, vous supprimez définitivement les données stockées sur ce disque. Par conséquent, je vous recommande fortement de sauvegarder toutes les données que vous y avez stockées dans un deuxième emplacement avant de formater votre disque.
Pour plus d’informations sur le formatage de votre disque, veuillez consulter le lien ci-dessous.
Merci de votre aimable coopération et d’avoir choisi WD.
Si vous souhaitez que nous vous aidions en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran.