MY CLOUD EX4 Dossiers partagés disparu

Windows 10 PRO / MY CLOUD EX4 de 12To - Sain, Micrologiciel 2.10.310.

J’ai installé l’application Plex sur mon NAS (Dessus, il y a aussi Acronis et anti-virus). Je ne sais pas si ça à un rapport, mais mes dossiers partagés ont disparu.

Dans l’accueil du NAS, il indique sur le cercle, la capacité : Film 3.58TB, Photos 355.05 GB, Musique…etc et libre 10.5 TB.
Dans l’application dossiers partagés, configuré les dossiers partagés, ils n’y apparaissent plus.
J’ai créer un dossier vide pour voir s’il allait aussi disparaître, qui lui apparaît.
Dans explorateur de Windows, ils n’apparaissent pas, sauf le dernier dossier vide.
Dans paramètres, serveur multimédia DLNA est sur marche, les nouvelles analyses ne trouvent pas les vidéos, ni les musiques, ni les images.

Dans les paramètre de PLEX, la mise à jour de sa bibliothèque, trouve mes vidéos.

Avec ma TV je me connectais au NAS et je choisissais le dossiers films, à présent les dossiers n’apparaissent pas.

J’ai essayé de supprimer PLEX, mais ca n’a pas marché et je l’ai donc réinstaller.

Peut-être un problème du DLNA du EX4 ou un mauvais paramétrage. Comment refaire apparaître ses dossiers ?

Après une désinstallation de Plex et un rétablissement des valeurs par défaut “système uniquement”. Tout fonctionne à nouveau correctement. Les dossiers partagés ont réapparu.
Je n’ai pas réinstallé Plex.