My Cloud EX2 Ultra: GoodSync pour WD ne permet pas de faire des sauvegardes

Bonjour,

GoodSync pour WD ne donne rien dans le tableau MyCloud. Installation et rien. On s’attend à créer une tâche mais non, pas de tâche.

Ouvrir l’application GoodSync peut se faire par son PC. GoogSync fonctionne mais pas de sauvegarde, seulement la synchronisation.

Je m’étonne que MyCloud ex2 ne puisse pas sauvegarder les dossiers et fichiers de notre PC.

Sauf payer GoodSync !

Merci de m’aider. Il y a peut-être dans toutes les applications proposés une application de sauvegarde !

Claude

Cher Wink57

Je comprends que vous souhaitez sauvegarder votre ordinateur sur votre appareil My Cloud.
Je vous assure que je ferai de mon mieux pour vous aider!

Il existe plusieurs options pour sauvegarder votre ordinateur sur votre appareil My Cloud. Western Digital recommande les fonctionnalités intégrées de votre système d’exploitation, à savoir l’application Time Machine pour MacOS et l’historique des fichiers pour Windows.

Si vous utilisez Windows, vous pouvez sauvegarder votre ordinateur à l’aide de l’historique des fichiers. Vous trouverez ci-dessous des instructions sur la manière de procéder :

Si vous utilisez MacOS, vous pouvez sauvegarder votre ordinateur à l’aide de Time Machine. Vous trouverez ci-dessous des instructions sur la manière de procéder :

Vous pouvez également choisir de sauvegarder votre ordinateur en utilisant Acronis True Image pour Western Digital comme option alternative.

Sélectionnez simplement votre système d’exploitation et vous serez redirigé vers les instructions appropriées.

Si vous rencontrez des difficultés et/ou des messages d’erreur lorsque vous essayez de lancer le processus de sauvegarde, si vous souhaitez que nous vous aidions en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à cet e-mail avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.

Merci d’avoir répondu à mes questions mais Windows 10 n’est vraiment pas une solution pour gérer facilement des sauvegardes.
MacOS Time Machine: pas pour moi.
Acronis True image: ne reconnait WD My Cloud (OS 5)

Claude

Cher Wink57

Nous regrettons cet inconvénient rencontré. Nous pouvons comprendre votre préoccupation et nous serons heureux de vous aider à résoudre votre souci.

Je vous invite a nous contactez en direct afin de resoudre votre souci, vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à cet e-mail avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.