En voulant mettre à jour l’application PLEX sur WD MyCloud (PLEX media serveur 1.42) voila le message que j’ai :
Echec de l’installation de
** Impossible de télécharger le package d’application pour l’installation. Vérifiez votre connexion réseau et réessayez.*
Le réseau fonctionne correctement (je vois bien mon NAS) et je suis sur Windows11
Avez vous une idée de solution ?
Merci
Cher Almogavers
Je comprends que vous avez besoin d’aide concernant la configuration de l’application Plex sur votre appareil My Cloud. Je vous assure que je ferai de mon mieux pour vous aider dans cette enquête .
La configuration vous invite à créer un nouveau compte Plex. Ensuite, vous pouvez installer l’application Plex sur votre appareil TV / Media Player, et vous pourrez diffuser vos médias en vous connectant à votre compte Plex. Veuillez vous assurer que votre appareil TV / lecteur multimédia prend en charge l’application Plex avant de procéder à la configuration Plex. Pour plus d’informations sur la configuration de Plex sur votre appareil My Cloud, veuillez consulter le lien ci-dessous.
Si vous souhaitez que nous vous aidions en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à cet e-mail avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.
Merci pour vos éléments. J’ai bien créer un nouveau compte Plex mais je n’arrive toujours pas à télécharger l’application PLEX sur mon configurateur WD Mycloud et j’ai toujours le même message que précédemment. Je ne suis également aperçu que sur ma Smart TV Samsung je n’ai plus accès à mes dossier My Cloud. J’ai bien entendu vérifier toutes mes connections internet .Avez vous une solution ? Merci
Cher Almogavers
Nous sommes navrés d’apprendre le souci rencontré avec votre appareil.
Je vous invite a nous contacter en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran.