Version de PLEX spéciale mycloud home

Bonjour,

J’ai cru comprendre qu’il y avait une version de PLEX adaptée à mycloud home ( que je possède évidemment).

Sur le site de WD impossible de trouver le lien pour télécharger cette version spéciale de PLEX pour Android ou Linux.

Peut-être ai je mal chercher ?

Avez vous ce lien et quels sont les conseils que vous pouvez me donner en tant que débutant?

Merci d’avance pour vos réponses.

Cher legrand1

Je comprends que vous souhaitez pouvoir diffuser du contenu multimédia depuis votre appareil My Cloud Home avec Plex .

Pour pouvoir diffuser le contenu de votre appareil My Cloud Home, comme des vidéos et des films, vous devez activer et configurer l’application tierce Plex sur votre appareil My Cloud Home. La configuration vous invite à créer un nouveau compte Plex. Ensuite, vous pouvez installer l’application Plex sur votre appareil TV / Media Player, et vous pourrez diffuser vos médias en vous connectant à votre compte Plex. Veuillez vous assurer que votre appareil TV / lecteur multimédia prend en charge l’application Plex avant de procéder à la configuration Plex. Pour plus d’informations sur la configuration de Plex sur votre appareil My Cloud Home, veuillez consulter le lien ci-dessous.

https://support-fr.wd.com/app/answers/detailweb/a_id/34889/kw/plex

Pour diagnostiquer et vérifier le souci avec plus de details, je vous invite a nous contactez directement vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à ce message avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.

Merci à vous !

1 Like