Impossible de se connecter à WDMyCloud

Les trois quarts du temps, quand j’essaye de me connecter a mon compte my cloud il me met “impossible de se connecter à WDMyCloud” ce qui est bizarre c’est que parfois ça marche et parfois ça ne marche pas… Sur certain ordinateur ça marche tout le temps comme au lycée par exemple, et quand j’essaye chez moi ça marche une fois sur quatre (bon je sais que l’intérêt de se connecter par internet quand on est chez sois est limite mais quand même) Les gens a qui je donne le lien pour qu’ils se connectent a un dossier de mon serveur parfois ça marche parfois ça marche pas…
Si quelqu’un a une idée ça m’aiderais beaucoup,
Merci d’avance

Bonsoir @Acedyn,

Peut-être que votre configuration réseau n’est pas bonne c’est pourquoi le My Cloud n’arrive pas à se connecter tout le temps.
Il serait probablement judicieux de contacter l’assistance technique pour qu’ils puissent voir ce qu’ils peuvent trouver.
Envoyez leurs des captures d’écran de l’erreur et donnez leur des exemples en précisant le système d’exploitation et le navigateur utilisé. Ma suggestion est tout de même vérifier l’article suivant, et dans le cas où ce n’est pas seulement le cas avec les systèmes d’exploitations et navigateurs mentionnés de contacter l’assistance: https://support.wdc.com/knowledgebase/answer.aspx?ID=10394&lang=fr

J’espère que ça vous aura un peu aidé. Passez une bonne soirée.